mercredi, février 08, 2006

BOB MARLEY


Bob Marley.

Sans aucun doute à l'origine de l'explosion du REGGAE.

Le reggae, cette musique vraiment hypnotique et relaxante. Aucune autre ne produit cet effet.

J'espère que ce dessin n'est pas trop mal fait et qu'il plaira aux fans de reggae, ne fût-ce qu'un peu.
Le prohète du reggae. Sans lui, nous n'écouterions peut-être pas de reggae sur notre continent. La relève est bien entendu reprise par Ziggy Marley, Damian Marley et Kymany Marley: pour ne parler que de sa famille. Steel Pulse, Sean Paul, Tiken Jah Fakoli, Third World, Burning Spear et bien d'autres.
Pour d'autres artistes disparus je nommerais Dennis Brown, Hugh Mandel et Peter Tosh.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

LE prophète du REGGAE !!! Ecoutes-tu toujours cette musique. Moi j'en suis dingue encore maintenant !

12:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu écoutes toujours du reggae ? Tu sais que ses fils chantent aussi ?

11:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est tres bien fais le dessin et moi aussi j aime bien le reggae mais pas autant que toi...

6:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home