dimanche, mars 30, 2008

Ma version de Scarlet Witch


Voici mon dessin du 27 avril 2008 de la SORCIÈRE ROUGE !! Pas belle ?
Mon héroine préférée. Mi-sorcière, mi-mutante. Quel pouvoir !!! Celui de se jouer des probabilités.
Imaginez:
Pourrait-on avoir la paix dans le monde ? Et hop, la paix s'installe.
Les cons arrêteraient de se faire la guerre à cause des religions ? Et hop, plus de guerre du tout !
Pourrais-je devenir l'homme le plus courtisé au monde ? Et hop.... M'enfin !!!! Pas besoin de sa magie pour ça, je le suis déjà !!!!
Blague à part, c'est vraiment une des plus beaux pouvoirs et un des plus dangereux aussi.
Quel personnage cette Wanda. Dommage que Marvel ne l'ai pas exploitée à sa juste valeur. Et quel gachis avec son frère Quicksilver !!!
Alors que Flash chez DC a toujours marché !!

1 Comments:

Blogger Lobezno said...

Aaaah ouiii ! Tu m'as fait lire "HOUSE OF M" et elle est le personnage principal de ce cross-over. Très bien, même si je prends le train en route.
Bravo pour ton dessin.

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home